mardi 6 mars 2018

Inaccessibles tome 2 de Katharine McGee

Auteur: Katharine McGee
Editeur: Michel Lafon 

Collection: /

Parution: 8 février 2018
Nombre de pages: 450 pages

Synopsis :



Depuis la mort d’Eris, Leda est hantée par cette nuit tragique au millième étage de la Tour. Effrayée à l’idée que la vérité puisse faire surface, elle demande à Watt d’en surveiller les témoins. Mais ce dernier a d’autres projets en tête...
Rylin est admise dans une école des étages supérieurs. Là-bas, elle sera forcée de retrouver celui à qui elle a brisé le cœur malgré elle.
Pendant ce temps, Avery fait tout pour être avec celui qu’elle aime. Mais existe-t-il un seul endroit au monde où ils pourront être ensemble en toute liberté ?
Tout juste arrivée à New York, la belle et mystérieuse Calliope gagne trop facilement la confiance de ses nouveaux amis…

Je remercie les éditions Michel Lafon et Camille pour ce service-presse en partenariat.

Avis : 
J'avais beaucoup aimé le premier tome, et, c'est sans surprise que ce deuxième tome m'a également plu.L'écriture de l'auteur est encore une fois fluide, facile à lire et addictive.
Je suis toujours assez admirative de la façon dont l'auteur joue avec le côté futuriste de son intrigue, c'est très naturel.
La couverture de ce deuxième tome est vraiment magnifique 

Ce second tome était vraiment intéressant, entre ceux qui veulent à tout prix caché leur secret, ceux qui s'en servent et ceux qui veulent se venger.
Le personnage de Rylin est définitivement mon préféré, j'espère vraiment que ça va bien se terminer pour elle.
Un nouveau personnage arrive ; Calliope, pour tout vous dire, elle est, on va dire, intéressante, mais je ne l'ai vraiment pas aimé, elle m'insupporté. Même si son histoire est triste, je n'ai pas su accroché. 
Le personnage qui m'a surpris fut Leda, dans le premier tome, elle était antipathique et son personnage, qui selon moi, n'était pas attachant. Dans ce second opus, on voit un part de "vulnérabilité" auquel personne ne s'attend.

Le personnage d'Avery par contre me laisse complètement indifférente, je ne la déteste pas, mais je ne l'adore pas non plus. Mon avis sur ce personnage est plutôt mitigé.  

J'ai pu voir que cette trilogie allait être adaptée au cinéma, j'ai vraiment envie de voir qu'est-ce que cela va donner et de voir comment ils vont adapter toutes ces technologies et l'environnement futuriste.
Comme le premier tome, cet opus se termine en apothéose et donne furieusement envie de découvrir la suite

En conclusion, un deuxième tome qui m'a vraiment plu, j'ai hâte de lire le troisième et dernier tome.

Note: 3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D