lundi 17 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiXsHj96tqJtJ6REe6IQUFthvRyORoKJSwctuMkxhQaXRsnPOPcwyCUxKXhQAKvArx6zWr3lydidLhFCxa5Mxplx2f0d-9oJBHMIYZOMbszH9-Ra2tgNDN7-wf63WfFE3RaRErBG1Ou_NSd/s1600/CLQLV.png

Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit par Galleane , inspiré de It's Monday, What are you reading ?



 Il suffit de répondre chaque lundi à ces trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Résultat de recherche d'images pour "Livre geek girl"


Que suis-je en train de lire ?

Résultat de recherche d'images pour "Livrela troisième fille"


Que vais-je lire ensuite ?


Résultat de recherche d'images pour "Livre la maison des morts"



                                                       Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D