samedi 14 janvier 2017

Tag PKJ: 12 livres à lire en 2017




                                Tag PKJ: 12 livres à lire en 2017       

Afficher l'image d'origine

Coucou tous le monde, 
Voici un tag PKJ pour marquer et commencer l'année 2017 !

1) Le livre le plus attendu en 2017.

Je ne connais pas encore très bien les dates de sorties de cette année mais j'opterai pour Gardiens des cités perdues tome 5 de Shannon Messenger, que j’attends avec beaucoup d’impatience. 
  
2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

Tous ! Étant donné que ma pile à lire ne dépasse pas 15 livres,  je peux me le permettre.
 
3) Un roman PKJ.

Et si ... de Rebecca Donovan 
 
4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup.

 La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes, j'ai lu Avant toi qui avait été un coup de <3 .="" br="">
 
5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.

 Le roman la maison des morts, l'auteurs est connu pour sa trilogie Poison, Charme et Beauté.


6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer.

Lady Helen ? :'-)


7) Le livre qui vous intrigue le plus.
Le roman Blacklistée de Cole Gibsen, je le voudrais également depuis très longtemps !
 
8) Une suite de série.

 /

9) Une fin de série.

 Instinct de Vincent Villeminot

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

Je connais à chaque fois le résumé !

11) Un livre d'un auteur de votre nationalité.

Tugdual de Cendrine Wolf et Anne Plichota, ou Instinct de Vincent Villeminot.

 12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

Et si ... toujours  de Rebecca Donovan ;)
        



2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'aime bien tes réponses^^ Ce tag est vraiment sympa! Bonne soirée et belle lecture!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, bonne soirée et bonnes lectures à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D