jeudi 8 décembre 2016

Tag ; wishlist




Comme le dit si bien PKJ, les fêtes de fin d'année approchent doucement c'est pourquoi, j'avais envie de faire ce tag :)



1) Quel devrait être votre prochain achat?

Pour tout dire, je ne sais vraiment pas car en plus cette année je refais le swap avec Julia.


2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps? 

Je dirais Everything, Everything de Nicola Yoon.

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.

Et si ... de Rebecca Donovan, la couverture est sublime et l'histoire à l'air vraiment bien.

4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?
J'aimerais qu'on m'offre un livre coup de coeur pour cette personne ! 

5) Citez un livre français de votre wishlist.

U4:Contagion de 4 auteurs français comme Vincent Villeminot ou Yves Grevet.

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

La meute du phénix tome 5 ? Bon d'accord je l'ai déjà dit plus haut, dans ce

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

La Maison des Morts de Sarah Pinborough, en plus, le résumé est vraiment tentant.

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

La dernière Lettre de son amants de Jojo Moyen, j'ai juste adore avant toi qui a été un coup de coeur.

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?

Maintenant qu'il est trop tard de Jessica Warman.
Voici le résumé ;
Les adultes font la fête à l'étage, le soir du nouvel an. Samantha veille avec Remy, son meilleur ami, sur sa petite soeur, Tabitha. Elle dort paisiblement à leurs côtés. Soudain le père Noël entre dans la pièce, attrape Tabitha et l'emporte sous leur regard impuissant. À 17 ans, Sam revient avec sa famille sur les lieux du drame. La jeune fille retrouve Remy. Ensemble, ils réalisent qu'ils ont peut-être envoyé la mauvaise personne en prison...

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle.

Je sais de quoi parle tous mes romans de ma wishlist :)

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

Aucun. Je les ai tous mis pour leur résumé.

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?

Gardiens des cités perdues tome 5 de Shannon Messenger, j'adore beaucoup cette saga <3 font="">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D