samedi 3 octobre 2015

Concours 1 an du blog (fermé !) + résultats


Le blog à 1 an aujourd'hui !!!!! À cette occasion, je souhaitais organisée un concours.
Je suis vraiment très heureuse de ce que j'ai accomplie avec plus de 2500 visites depuis le "transfère" de canalblog à blogger (depuis le mois de mai !), de ceux qui commentent et sont inscrits depuis longtemps et également de tous les partenariats, que ce soit blogueurs,auteurs ou même des maisons d'éditions que je remercie pour leur confiance.
Condition de participation :
- Il faut être membre du blog, ceux qui participeront et ne sauront pas membre seront malheureusement disqualifier (je connais les personnes membres et si vous voulez devenir membre, rien de plus simple, il faut allez dans la case à gauche en bas de Pour me contacter et cliquez sur S'inscrire à ce site, sur ce , vous faite les explications donnée ).
- Il faut pouvoir être quelqu'un "d'actif" sur le blog, qui lis les chroniques et même qui les commentent (je ne fais pas le concours pour ceux qui dès qu'ils gagneront, arrêterons d'aller sur mon blog ou autre)
- Vous pouvez cochez tous les livres que vous voulez, mais vous ne les gagnerez pas tous.
Et enfin les éditions Pocket ont très gentiment décidé d'envoyé Si je reste de Gayle Forman avec 3 gagnants !!
Le concours est ouvert du 3 octobre au 14 novembre à 23h59 (vous avez largement le temps d'y participez !).
Bonne chance !

Résultats ;

Vous avez été très nombreux à participer à ce concours et je vous en remercie !!!

Si je reste de Gayle Forman ;
Olivia T
Charlotte R
Pauline D

La maison de soie ;
Marine F

Oscar Pill ;
Viencent J

Merci encore, je vous invite à venir en message privée pour votre adresse et vous l'envoyé.


10 commentaires:

  1. Coucou ! :)

    Merci pour ce chouette concours ^^ A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Joyeux bloganniversaire !
    Merci pour ce concours, je viens de tenter ma chance avec plaisir (je suis déjà membre du blog sous ce même pseudo)
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je viens d'avoir le mail dans ma boîte, un joyeux anniversaire ou blog anniversaire :)
    Bonne fin de week end et bon courage pour la semaine à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'en aurai besoin du courage ;-) Et merci de ta participation ;-)

      Supprimer
  4. Excellent blog'anniversaire ! Je ne participe pas au concours car je vais être absente pour une période indéterminée, mais je souhaite une bonne chance à tous les concurrents et te remercie pour eux de cette belle initiative :)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog-anniversaire!

    Bonjour, je découvre le blog.
    J'envoie toujours ma participation, je ne sais pas si vous la prendrez en compte?
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, sa me fait très plaisir.
      Bien entendu votre participation a était prise en compte :-)
      A bientôt sur le blog.

      Supprimer

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D